De nos jours, le commerce en ligne connaît un véritable essor grâce au développement de nouvelles technologies sur internet. Le paiement en ligne via des transactions bancaires, des cartes bancaires et des portefeuilles électroniques tels que PayPal, Skrill, Payoneer et bien d’autres en sont une bonne illustration.
Auparavant, il fallait entièrement régler votre facture électronique avant de recevoir votre commande. Cette époque semble désormais révolue avec l’arrivée des solutions de paiement fractionné. Découvrez dans cet article, tous les avantages de cette innovation en matière de paiement de vos commandes dans les boutiques en ligne.
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Plan de l'article
Choix du paiement fractionné : une solution adoptée par des millions de clients
La solution de paiement fractionné FLOA Pay a déjà séduit plus de 4 millions de clients depuis son lancement. C’est à ce titre qu’il a décroché le premier prix dans la catégorie des solutions de paiement. En optant pour cette solution de paiement, vous êtes assurés d’avoir des équipes disponibles à tout moment pour répondre à vos préoccupations. Plusieurs canaux de communication sont disponibles et vous pouvez choisir celui qui vous convient. Les réponses à vos requêtes sont adaptées à vos besoins.
Choix du paiement fractionné : profitez des outils innovants
Les différentes options de paiement fractionné peuvent se faire par Mastercard, Carte bancaire, carte Visa ou même par IBAN dans le cadre d’un paiement en 12 fois. L’implémentation de nouvelles techniques conduit à atteindre plus de 60 000 traitements en seulement 1 heure lors du Black Friday.
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Au nombre des solutions offertes à la clientèle, il y a des cartes bancaires, des paiements fractionnés, des solutions de financement, des mini-crédits et bien d’autres encore. Ce sont des solutions 100% digitales qui permettent aux marchands de faciliter les achats de leurs clients dans les boutiques en ligne.
Choix du paiement fractionné : optez pour une gamme variée de solutions à l’échelle internationale
Pour ce qui est des solutions de paiement fractionné, on a le paiement en 3 fois (3x), 4 fois (4x) ou 10 fois (10x) en fonction du montant total de votre facture. Les paiements en trois et 4 fois sont acceptés pour des montants de facture entre 50 et 6000 euros. Le paiement de l’achat de votre article en ligne peut s’effectuer en 10 fois dans le cas où le montant se situe entre 200 et 3 000 euros.
Il est aussi possible pour un client de solliciter un paiement en 12 fois (12x), 24 fois (24x) ou 36 fois (36x), dans ce cas, il faudra vous rapprocher de conseillers clients pour avoir des informations quant aux montants adaptés pour des fractionnements de paiement au-delà de 12 fois. Vous avez également le paiement en différé pour lequel le client peut acheter ses articles et payer la facture plus tard selon les conditions arrêtées d’un commun accord.
Vous avez aussi le Creditline qui est une option de financement offerte au client. Le mini-prêt qui est octroyé à un client est une autre solution preuve de la recherche permanente de l’innovation développée par l’entreprise pour ses clients. Notez que ce crédit est remboursable en 4 fois.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.