L’apprentissage du vocabulaire est très important pour l’apprentissage de l’arabe, car il permet d’exprimer ses idées et de pouvoir parler arabe. Cependant, le problème auquel sont confrontés les apprenants de la langue arabe est de savoir comment parviennent-ils à mémoriser et à mémoriser le vocabulaire arabe étudié ?
La réponse à cette question se trouve dans les conseils ci-dessous pour la mettre en œuvre et qui vous aideront à préserver le vocabulaire arabe.
A voir aussi : Tout savoir sur la conservation sous vide des aliments
Il est recommandé de répéter les nouveaux mots arabes à haute voix .
— Notez tous les mots arabes importants que vous souhaitez mémoriser.
— Associez les mots arabes appris à un contexte , écrivez-les en phrases ; rédigez des exemples.
A voir aussi : Quel est l'âge de Zendaya ? Elle a 12 ans plus jeune que sa co-vedette de Malcolm et Marie John David Washington
— Associez de nouveaux mots arabes à Des mots arabes que vous connaissez déjà .
— Utilisez la transcription pour associer un mot arabe entendu à votre orthographe.
— Pour mieux mémoriser à long terme, il est important de répéter les mots arabes appris à intervalles réguliers .
— Amusez-vous à deviner le sens de nouveaux mots en arabe. Par exemple, des mots qui ressemblent à des mots en français ou dans une autre langue , par exemple.
— Imaginez-vous dans une situation d’usage : prononcez des phrases arabes à haute voix qui pourraient vous être utiles dans une situation donnée (par exemple : demandez de l’aide en arabe, présentez-vous en arabe… etc.).
— Vérifiez votre vocabulaire arabe lorsque vous êtes en transport (dans le bus, dans le métro…)
— Écrivez les mots appris sur de petites cartes . Un mot avec un exemple en arabe d’un côté, le même mot traduit en français (ou dans une autre langue) de l’autre côté.
Maintenant, si vous pouvez appliquer ces conseils, conserver et mémoriser le vocabulaire arabe ne sera qu’un « jeu d’enfant ». Les deux enrichiront votre vocabulaire en arabe et vous pourrez vous exprimer plus facilement dans cette belle langue.
Vocabulaire arabe lorsque vous êtes en transport (dans le bus, dans le métro…)
— Écrivez les mots appris sur de petites cartes . Un mot avec un exemple en arabe d’un côté, le même mot traduit en français (ou dans une autre langue) de l’autre côté.